Sécurité et Covid

Après le feu vert de la préfecture et 15 mois très compliqués nous sommes enfin prêts à reprendre une vie qui ressemble un peu à notre vie d’avant le Covid. Nous voulons et devons respecter la règlementation en cours et garantir votre sécurité. Nous sommes donc contraints de mettre certaines règles en place et de faire quelques modifications pour le bon déroulement du festival, votre sécurité, celle de nos bénévoles et de nos musiciens.


La jauge
Elle sera un peu réduite parce que nous devrons nous assurer que chaque spectateur sera assis sur une chaise. Pour mémoire, c’est cette contrainte qui nous a poussés à ajouter une quatrième soirée afin que le maximum de personnes puisse profiter de l’évènement!


Entrée du festival
Nous vous demanderons de porter un masque et de respecter la distanciation légale dans la file d’attente. Une fois assis vous pourrez naturellement enlever votre masque si vous voulez, mais merci de penser à  le remettre quand vous vous déplacez dans l’enceinte du festival pour aller aux toilettes ou à la buvette par exemple. Du gel hydro alcoolique sera à votre disposition. Pas contre vous n’aurez pas besoin de pass sanitaire! 

 

La buvette
Elle sera donc ouverte comme d’habitude avec chips, sandwiches et boissons. Nous comptons organiser quatre files d’attente. Merci d’avoir la gentillesse de respecter la distanciation règlementaire dans la file d’attente et, si possible, de dépêcher seulement une personne par groupe pour acheter vos boissons. Nous mettrons des plateaux à votre disposition. Nous nous assurerons qu’il y ait un plus grand espace libre autour de la buvette:  merci d’utiliser cet espace pendant l’entracte ou de retourner à vos places.